Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
24 octobre 2010

Portage

Le portage... quand on y a gouté, difficile de faire autrement!

Alors un peu de couture pour moi ces derniers temps (enfin moi et Pilou). Eh, oui les temps froid s'annonce, et en Normandie en plus c'est humide donc il faut s'équiper! Alors pour bb, j'ai fait un poncho, c'est plus pratique quand il est porté, et ça tient bien chaud.

Sans_titre_1

En tissu tout doux façon nounours, doublé de polaire très fin, mais super doux et chaud. Fermé avec des pressions en résine (je rentabilise la pince, c'est super pratique). En plus c'est réversible...

Et un porte-bébé Mei-TaÏ, parce que Pilou est maintenant trop lourd et trop grand pour être porté devant (je ne vois plus mes pieds j'ai l'impression d'être de nouveau enceinte).

PA220020

PA220017

J'ai trouvé le tuto de ce porte-bébé ultra pratique sur ce site. Bon c'est en anglais, mais si besoin, je peux éventuellement vous le traduire (je l'ai fait pour moi). Le tuto est vraiment très bien fait, c'est le meilleur que j'ai trouvé sur le net. Et le résultat est vraiment de très bonne qualité! ça vaut largement ceux du commerce niveau confort et solidité! Testé et approuvé par moi et bb. Le Porte-bébé est réversible, et on peut porter, devant, sur le dos et même sur la hanche. Vraiment très simple à utiliser et super confortable...

PA220014PA220015

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité