Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
19 septembre 2010

Un choix!

Ça y est c'est décidé! Je ne reprend pas le travail tout de suite. Après concertation avec M., nous avons décidé que je pouvais rester à la maison cette année pour m'occuper de Pilou et essayer de trouver ce que je veux faire. L’éternelle question... Bien entendu, si une opportunité intéressante se présente, je pourrais la saisir.

Eh bien je peux vous dire que ça m'enlève un poids! Je ne sais pas quoi faire, et puis là où j'habite il n'y a pas des masses de boulot vraiment intéressant, et enfin, cela nous laissera le temps de profiter de la première année de Pilou. Moralement et financièrement, on s'y retrouve et ça nous convient comme ça... au moins pour un an. Après il faudra que je retravaille. ça me convient

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité