Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
31 juillet 2010

Du tricot à gogo

Et voici mes en-cours tricot du moment:

Un petit manteau qu'il ne reste plus qu'à assembler et doubler pour l'automne (Taille 6mois). Couleur "palmier" pour profiter de la douceur de l'automne normand!

P7280013

Et un nid d'ange taille 6/9 mois car Pilou adoooore le nid d'ange et n'aime pas trop les gigoteuses (ça fait froid aux bras!). Sauf que les nids d'ange 6/9 mois ça n'existe que dans mon imagination donc j'adapte un modèle Phildar. Je vais le doubler avec du jersey gris que j'ai customisé moi même pour que ce soit un peu plus fun. Et je vais le doubler d'une épaisseur de ouatine pour plus de chaleur.

P7280012P7280005

L'extérieur tricoté en 7 (ça va vite)..................et la doublure customisée.

P7280007

Et en détail...pour dormir la tête dans les étoiles!

Voilà mes en-cours, sachant que j'ai encore de la laine qui attend dans un sac (2 autres projets) Et j'ai aussi une robe de princesse en commande! Elle est dessinée mais il faut que je fasse le patron...bref, j'ai du boulot!

Cette fois j'espère pouvoir vous retrouver plus rapidement, mais c'est pas sûr... peut être quelques tristes nouvelles en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité