Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
6 avril 2010

enfin!

Bon j'avoue, je vous ai un peu abandonné ces derniers temps... Pour ma défense, j'ai pas mal de choses à faire malgré le fait que je ne travail que le mercredi et le samedi pour le moment, je n'ai pas le temps de m'arrêter! Moi qui avait peur de m'ennuyer pendant cette période, je n'ai même pas le temps d'y penser. C'est pas plus mal, mais du coup je vous délaisse un peu....

Alors voici enfin les photos de ma tunique 20 du livre 5 (otona no couture one smoke blouse...) retravaillée pour y passer mon gros ventre sans faire montgolfière!

tunique_20

Bon comme vous pouvez le constater, je ne vais pas en mincissant (ce qui apparemment est tout à fait normal dans mon cas). Et la photo date de quelques semaines, donc depuis j'ai encore gonflé! Oui oui c'est possible!

Passons aux choses sérieuses! Pour cette tunique j'ai utilisé un tissu façon chemise homme trouvé chez Myrtille, très souple et assez léger pour supporter les grosses chaleurs (ton ironique) de Normandie d'ici à juin en espérant que je puisse encore rentrer dedans... J'ai élargi le haut du dos, et enlevé environ 1cm sur l'empiècement devant, mais ça baille encore! Pour décorer, j'ai mis 3 boutons de nacre en haut, chaque ourlets est composé de 3 surpiqûres blanches, et j'ai rallongé le devant en arrondi façon haut de grossesse.

Dans l'ensemble, j'en suis satisfaite, je suis pressé de pouvoir la porter sans rien en dessous parce que ça voudra dire que le beau temps est de retour! pour le moment on est en pleins dans les giboulées de mars en avril!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité