Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
15 mars 2010

La chambre de Pilou

Bon alors je peux maintenant vous montrer le résultat final du bricolage dans la chambre de Pilou... oui oui c'est terminé! Mais c'est pas grâce à moi. Alors voilà en images:

P3080001

P3080002

Bon comme vous pouvez le constater les couleurs sont neutre et mixtes... On avait choisi avant de savoir, et puis comme on est en location, il vaut mieux ne pas trop connoter la pièce pour ne pas avoir à la refaire à la sortie! Donc nous avons choisi orange foncé et beige. Les deux tapisseries ont un léger motif en relief (un peu comme de la mousse anti-dérapante) et ça rend plutôt bien. Au sol nous avons opté pour un sol Vinyle façon parquet assez souple et assez épais pour bien isoler. Voilà voilà... La déco est en cours et les meubles sont installés (sauf le fameux lit qu'il faut que je décape, ponce et peigne...pffff) Donc la prochaine fois je vous montre quand c'est fini fini!

Une petite liste:  il faut encore...

... finir le lit

... changer l'abat-jour trop moche d'origine

... poser le plan à langer que mon papa est en train de fabriquer sur le meuble prévu à cet effet

... poncer et repeindre quelques caisses à vin pour ranger les jeux

... et le reste c'est du lavage de vêtements, du rangement et de la déco...

Dans l'ensemble je suis contente, on a bien avancé et je pense qu'on sera prêt dans les temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tout que'd'beau tout ça !!!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité