Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
9 mars 2010

Encore des en-cours!

De nouveaux en-cours!! Eh oui, je ne m'arrête jamais de commencer de nouvelles choses... Alors en ce moment, je suis en train de faire 2 babynomades, un jaune orangé et un rouge (ça ça va faire plaisir à quelqu'un). Et un étui pour les lunettes de soleil de M. (depuis le temps qu'il me le réclame).

P3060013

Je ne bosse pas que pour moi là... et ça me fait plaisir!

Sinon, j'ai fini une turbulette d'été taille naissance que je ne peux pas vous montrer avant la naissance de Pilou sous peine de me trahir! Mais je vous montre bientôt ma tunique 20 du livre 5 qui a sauté seule hors de la machine à laver et glissé sans moi sous le fer à repasser (non c'est pas vrai hein ce serait trop beau). Et puis, bientôt j'attaque les lingettes pour le change (toujours utile) et sûrement un ou deux bloomers des intemporels pour bb, et un petit haut... Après on verra... Ah si! je vais aussi me lancer dans une couverture "aire de jeux" molletonnée pour Pilou et une turbulette d'hiver en polaire. Voilà voilà Que de belles paroles!

Allez à très bientôt avec ma tunique...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais dis donc, c'est quoi cette belle polaire et ce biais violet en photo ??? Ca me dit quelque chose ces couleurs...
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité