Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
21 juin 2009

C'est trop bien!!

Et voilà ce que j'ai trouvé hier chez moi en rentrant du travail (oui j'ai trouvé du "travail') :

P6200030

et dedans il y avait ça ...

P6200031

Ma surjeteuse!

P6200033

Je suis pressée de l'utiliser, mais avant je dois finir de lire le mode d'emploi (oui moi je lis toujours les modes d'emploi, j'aime bien utiliser mes appareils au max) après je pourrais faire quelques essais avec les petites bobines fournies avec la machine. Ensuite il faudra que je trouve des bobines bleu marine pour pouvoir faire ma 13 qui n'attend que ça.

Le petit sarouel est terminé, j'ai juste quelques finitions à faire, et je l'envoie... ça risque de tailler un peu grand, c'est un vrai 2 ans. Mais s'il faut retoucher il n'y a pas de soucis. Je ne mets pas de photos tout de suite parce que c'est une surprise... ah! ah! ah! Suspense Fanny, tu vas devoir attendre encore un petit peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! le rêve!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité