Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
8 mai 2009

Du nouveau dans le "trucs à troc"

Je troc contre ce que vous pouvez me proposer deux écharpes! Des vraies écharpes tricotées "maison" par moi-même, lors de ma crise "je n'ai pas d'écharpe pour cet hiver" alors que j'en ai déjà 4 qui m'attendent sagement...

_charpe_rouge_orang_e

La première est une écharpe d'un beau rouge-orangé, qui réchauffe rien que par sa couleur, et par son épaisseur. Tricoté dans une laine qui ne "pique" pas (je ne supporte pas), et au point mousse. Très épaisse et longue.

_charpe_arlequin

La deuxième est "arlequin". Jaune d'or, et vert pomme. Très longue, et tricotée dans une laine super douce (du genre qu'on utilise pour les couvertures de bébés). avec des franges à chaque extrémités.

Je me résigne à m'en séparer car je me suis rendu compte lors du déménagement (toujours en cours d'ailleurs) que j'en avais vraiment beaucoup trop! N'hésitez pas à me contacter, j'aime tout ce qui concerne la couture, le tricot et la récup'...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité