Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
25 avril 2009

Encore un

Ma sacoche pour le panier de mon cher vélo est terminée depuis une petite semaine, pas encore eue l'occasion de la tester mais je sais déjà que ce sera nickel :

Panier_v_lo

Elle coule pile poil! Je me suis bien pris la tête pour faire le fond qui fait une espèce de forme "podium" (histoire que le panier soit bien calé sur le porte-bagages quand même), surtout pour la partie en toile cirée passke c'est un petit peu pas souple la toile cirée. Mais c'est étanche et c'est le but alors bon j'avais pas le choix! C'est fait et j'en suis bien contente. Par contre je n'ai pas trouvé LE système pour fermer le rabat et que ce soit pratique à utiliser. Je voulais mettre des boutons, mais c'est pas très pratique les boutons. Moi je pense plutôt à une fermeture aimantée, mais je ne sais pas où trouver ça! Vous avez une idée vous? Sinon j'ai fait le rabat deux fois plus long que la taille du dessus du panier pour pouvoir tout couvrir même quand ça déborde du panier. Non parce que le panier il est pas très très grand quand même, et moi quand je sors c'est pas pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité