Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
23 avril 2009

Je l'ai!!!

Ça y est!!! Je saute partout, et je n'ai qu'une hâte... l'utiliser! C'est... C'EST ...

P4230006

Le livre des intemporels pour bébés! LA bible de la couture bébé... Alors celui là, plus celui que l'on m'a offert à mon anniv' je suis équipée. YAPLUKAYAPLUKA !!!!!

PS: Fanny il faut que tu me dises quelle taille fait Mathys, et quelle couleur va le mieux avec ses beaux yeux bleus, parce que j'ai le patron du sarouel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon tout premier livre de couture aussi! Régale-toi bien et à bientôt!
F
coucou!<br /> <br /> Alors, aux dernières nouvelles le petit dinosaure faisait 76cm, il y a 10 jours! donc dans 2 mois il mesurera à peu près 1m30! <br /> Et pour la couleur je te laisse choisir! Tu as toujours bon goût!<br /> <br /> Bye
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité