Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
16 avril 2009

Un nouveau sac!

Oui mais pas comme d'habitude!

Cette fois j'ai pour projet (bon ça fait un an que j'y pense) de faire une sacoche étanche qui ira pile poil dans le panier de mon vélo. Oui parce que étant au chômage dorénavant (et même sans ça c'est bon pour la planète) je me balade gratos sur mon super vélo de compèt'. Mais comme j'habite toujours en Normandie, et que la pluie est toujours aussi humide, je me suis enfin décidée à me fabriquer LA housse en toile cirée pour protéger tous mes petits achats...

panier_v_lo

J'ai pris les mesures, préparé mon tissus, mes fermetures éclairs et fait ma fiche technique. Y'a plu ka! je n'ai plus qu'a couper assembler et fignoler... il me manque encore le tissu pour la doublure, mais je vais bien trouver dans tout mon stock. Du nouveau très prochainement donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité