Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
16 janvier 2009

Petits cottons bio 3

3ème épisode des petits cotons bio! Je vous avait dit que je m'en refaisais. Eh bien, ils sont finis et partis pour le lavage.

P1140026

Après ça je n'ai plus du tout de tissus bio, il va donc falloir que j'en recommande car je veux en offrir à ma môman... Si vous voulez des tutos, des fiches où même que je vous en fasses, n'hésitez pas! Et promis dès que j'ai un peu de temps pour ressortir tout ça de mes placards, je remets à jour la rubrique trucs-à-troc... et tout ce qui y est déjà est dispo...

ps: En même temps vous pouvez admirer ma MAC! ma précieuse alliée...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, c'est orélie du swap boutons et rubans ... j'adore tes cotons bio tres bonne idée pour nos ptites peau de femme !!!!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité