Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
12 janvier 2009

GRR

Mon gRR est terminé! Mais il a un petit soucis... J'ai du tricoter plus serré d'un coté que de l'autre parce que du coup il a un coté plus long que l'autre!

Aidez-moi que dois-je faire? le laver pour tasser les mailles? tout défaire et tout refaire? pitié...

P1110030

Ah et je n'arrive pas à choisir le bouton que je vais mettre... décidément! Ce sera soit un seul, le gros bleu nacré, soit deux petit en métal comme ceux du sac à tricot...

P1110033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pourrais l'épingler en étirant un peu le côté plus petit pour qu'il prenne la même taille que l'autre, le vaporiser d'eau et laisser bien sécher...<br /> Je trouve le gros bouton magnifique !!!
M
aïe ! je ne sais pas trop comment t'aider...
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité