Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
11 décembre 2008

Fiches tutos

Je tenais à préciser (même si je l'ai déjà dit plus loin) que chaque chose qui apparaît sur ce blog et que j'ai fait moi même possède une fiche explicative... Si l'une de ces réalisations vous tente, n'hésitez pas à me demander la fiche, je vous la scann et l'envoi par mail ou par courrier, ou encore je la mets sur le blog!

C'est gratuit et ça fait plaisir à tout le monde. Moi même j'ai déjà pu bénéficier de la gentillesse de bloggueuse plus que serviable... Merci beaucoup... pour trouver des patrons et pouvoir m'en servir.

Voilà mon petit mot du jour! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui alors ! Comme je serais contente d'avoir les explications pour faire un GRR ! Ce serait possible ? Vraiment ? Un grand merci d'avance si tel est le cas !
M
et bien je vais regarder si qqchose m'interesse...déjà les cotons bios, ça me dit bien...ce qui m'intrigue c'est ton tissu bio, tu le trouves où ? Il est en quelle matière exactement ?
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité