Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
22 octobre 2008

Un "en-cours"

Un "en-cours" ça veut dire que je suis en train de le faire... En fait c'est une écharpe à poches (sans poches) pour ma petite cousine qui est partie vivre en Belgique avec ses parents et qui aura deux ans (oui tout ça) le mois prochain!

_charpe___poches

Comme la Belgique c'est un peu plus au nord que la Vendée, je me suis dit qu'une écharpe ne serait pas du luxe. Je l'ai fait tout en couleur parce que ça fait du bien au moral l'hiver et parce que c'est bien plus joli aussi. Et sans poches parce que je la trouve déjà bien assez épaisse comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité