Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
18 octobre 2008

Ayé

Ayé, Elle à reçu son colis, enfin je devrais plutôt dire 'il' car le colis était en fait pour son petit garçon presque tout neuf puisqu'il va bientôt avoir 3 mois (qu'est ce que ça va vite!). Bref, je peux enfin vous montrer ce que j'avais fait tendrement toutes ces soirées pendant que l'automne s'installait...

gilet

Un petit ensemble "tendance" (parait que les rayures sont à la mode) bien chaud pour l'hiver rude qui approche!

Donc voilà c'est fait, vous avez pu le voir. C'est super de tricoter pour des bébés! ça va super vite, c'est pas comme ce que l'on se fait pour nous! Je crois que je vais continuer pour les bébés (c'est déjà en cours)

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité