Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
30 septembre 2008

rappelez-vous...

Cela vous rappelle quelque chose?

P9270020

Je pense que oui! Eh bien ça y est, elle est finie cette fameuse bouillotte écolo en noyaux de cerises! Bon il m'en manque encore un petit peu pour être bien, mais je vais devoir attendre l'été prochain pour la remplumer!

P9270025

Voici donc la bouillotte en tissu blanc tout simple trouvé chez Emmaüs pour 40 centimes. Et ça marche, j'ai testé! 2 minutes au micro-onde, et c'est chaud, bon pas pour trés longtemps, mais je pense que c'est parce qu'il n'y a pas assez de noyaux.

Prochaine étape, une housse pour cette petite bouillotte blanche... En tricot? en polaire? je ne sais pas encore, je vais réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité