Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
3 septembre 2008

Reçu !!!

Ayééé J'ai reçu mon colis du swap vacances pleins de jolies surprises!

P9030004

Alors dedans il y avait pleins de petits paquets bien colorés

P9030005

Et dans ces petits paquets des cadeaux!

P9030007

Une tasse qui me fera penser à la plage chaque fois que je m'en servirais, une bougies coquillage qui sent bon, une autre bougie "jelly" qui malheureusement n'a pas supporté le voyage! La partie en verre est arrivée toute cassée. Et pleins de sucreries (oui Emma j'aime ça aussi) Dont il ne reste pas grand chose à l'heure qu'il est! On peut même apercevoir la tong de M. il a du mal à les quitter malgré le temps hivernale qu'il fait ici.

C'est super je suis très contente. J'attends maintenant avec impatience la réaction de ma swappée (Emma) à réception de mon colis...

Encore merci pour cet échange Emma, et sert toi si tu veux les photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli swap. Je commence à craindre pour le mien, c'est ma crainte que ça arrive en plusieurs morceaux. <br /> bizz, je vais parcourir ton blog un peu plus longuement.
E
je suis contente que tu l'aies reçu et que ça te plaise mais je suis super super déçue que le porte bougie n'a pas survécu, je pensais l'avoir assez bien emballé :o(<br /> je vais vite voir ma boite aux lettres en rentrant, j'espère que le facteur aura déposé l'avis de passage
E
Et en plus t'as eu une jambe d'homme en prime! Hi hi hi
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité