Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
23 août 2008

j'ai trouvé...

Mon écharpe de cet hiver!

Eh oui, ça devient une tradition pour moi, à chaque retour de l'hiver je me lance dans une nouvelle écharpe. Chaque année, je me dis "celle là elle me fera au moins deux hiver, elle est trop chouette". Et en fait, tous les ans je m'en refais une. Du coup je me retrouve avec un stock d'écharpe assez impressionnant (je fais ça depuis que je suis au lycée). Je pense m'y replonger pour peut être en proposer quelques unes dans l'espace "troc" du blog.

Cette année je suis un peu en avance parce que j'ai déjà acheté le matos, j'ai même déjà commencée la fameuse écharpe. Et j'ai prévue d'en refaire une seconde plus colorée (j'ai déjà les pelotes). Mais j'ai une excuse, il fait déjà un temps d'automne!

Voilà ma merveille:

28580550

Je suis tombée dessus par hasard en visitant le blog du loup rayé, et j'ai craqué. Elle à l'air très pratique (pas l'air d'un bossu sous un manteau) et très chaude. Bref c'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah voilà en surfant jel'a vois cette magnifique écharpes !! elle a du avoir du succès cet hiver !! j'suis vraiment tentée !!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité