Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
28 juillet 2008

Comme promis...

Ninou 06 m'a décerné un award sur son blog avec une petite mission à la clef! Je l'en remercie beaucoup, ça me fait trés plaisir!

Alors c'est donc à mon tour de choisir 7 blogueuse et leur blog, et de leur décerner un award!

Les nominés sont!!!

1 - Stef & sa belette

2 - Loreal et son nid

3 - l'encre violette

4 - Kalou et ses moutons

5 - Penelope joilcoeur

6 - Watta la maman grenouille

7 - Le blog de petitcitron

Voilà pour moi, je n'ai pas pu mettre tous ceux que j'aurais voulu... Il y en a encore pleins, mais je les gardes dans mes liens, persos et bloguesques!

les nominées doivent à leur tour mettre le logo sur leur blog, afficher le lien de la personne qui vous l'a attribué désigner 7 autres blogs en mettant leur lien et les avertir sur leurs blogs. VOila, voila, à vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me fais beaucoup d'honneur tu es adorable merci mille fois
L
C'est très gentil merci !<br /> Malheureusement là où je suis aux fins fonds du berry la connection bas debit de beau papa ne me permet pas de continuer la chaine :-(<br /> Vivement le retour à la civilisation !
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité