Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
21 juillet 2008

Petites créas au gré des besoins et des envies:

sac_etui

Un étui à lunette pour mes toutes nouvelles lunettes de soleil, pour pas qu'elles se rayent en 2 jours comme les autres, et qu'elles me durent plus d'un an! Et un petit sac en coton simple pour mettre nos petites marionnettes à doigts. Un truc sensass' pour les enfants et que M. adore aussi !

A part ça, je me suis enfin lancée dans la création du sac de dessin pour ma môman...

P7200018

un graaannnnnnnnnd sac pour pouvoir y mettre toutes ses affaires. pas loin d'être terminé, d'ailleurs je vais m'y remettre je pense. J'espère l'avoir fini avant de partir en vacances... Rhaaaaa les vacances... mes amies! Vivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sac me plait beaucoup! Je vais essayer de m'en inspirer pour m'en faire un avec mon grand niveau de couture!!! C'est pas gagné, mais je tente! On verra bien ce que cela donne... ;-)
M
super sympa!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité