Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
23 juin 2008

L'avancement

...des travaux!

P6220007

Voilà, je suis parti pour une première tunique la numéro 3 du livre 5. J'ai coupé tous les morceaux, et j'ai préparé les fronces, il faut encore que je monte le biais coupé dans le même tissu, et que j'assemble tout. Par contre, je ne sais pas quoi mettre en haut de la tunique à la place de la dentelle! Je ne veut pas de dentelle, et je n'ai trouvé aucun ruban ou tissu de remplacement. Donc si vous avez des idées... Sinon, je mettrais le même tissu que la tunique.

Un tout autre sujet: le colis de Mallou contenant la couverture pour son petit bonhomme est parti aujourd'hui! En attente de réception...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité