Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
23 mai 2008

Couture du soir...

Espoir?...

couture_du_soir

Ce soir je prépare mes surprises pour les swaps auxquels je participe. Mes 2 premiers, j'espère que ça va bien se passer et que mes créations plairont à mes swappées!

Mais pas seulement... Je prépare aussi un petit sac, défi lancé par la belette, pour lundi (heureusement, pour une fois j'ai mon samedi, je vais en profiter). Et enfin, un petit cadeau pour la petite fille d'un de mes collègues qui a 2 ou 3 mois (je ne savais pas quoi faire pour sa naissance), je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais...

Bref, des occupations en perspective pour ce week end.

PS: Mallou je ne t'oublie pas, j'ai avancé la couverture, je pense avoir fini au plus tard fin de semaine prochaine!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'inquiete pas ! PRend le temps qu'il te faut, on attend. Bise et bon week end !!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité