Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
21 mai 2008

une nouvelle venue

Une nouvelle arrivante à la maison!

P5210006

Découverte en fin d'après midi au travail de M. avec une soeur, nous avons décidé de l'adopter. Bon elle n'est pas encore très rassurée et se cache dans ce petit coin préparée à la va-vite pour elle. Beaucoup d'appréhension de mon coté aussi même si j'ai déjà eu un chat auparavant, j'ai toujours un peu peur de m'attacher, et aussi que ça ne se passe pas bien. Mais on verra bien, je ne vais pas stresser déjà alors que ça ne fait que quelques heures qu'elle est là!

Autre petit détail : Je n'ai pas d'idée pour son prénom. Cette année ce serait les prénoms en 'D', j'aimais assez "gadget", mais ça fait un peu "chose"... Bref je ne sais pas!

Avez-vous des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi la mienne s'appelle Dora
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité