Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
6 mai 2008

Monde du travail quand tu nous tiens!

Pour vous donner quelques nouvelles de ce coté là de ma vie, parce qu'un blog c'est aussi beaucoup un peu fait pour la raconter (sa vie).

Eh bien je rempile!! Avec le même employeur et dans la même boite! Eh oui c'est possible. Je vous explique: En fait c'est un peu du "au jour le jour" dans cette boite, du coup en début de semaine dernière est arrivée un nouveau patron qui est là pour remettre tout ça sur les rails! Tadaaaaammm...

Bon et en fait samedi c'était mon dernier jour, il faisait un temps magnifique, j'étais dans l'état d"esprit "je suis en vacances, il fait beau tout va bien" et j'évitais de penser à l'aspect financier...Tout allait bien... Et en arrivant je croise ce nouveau boss qui me dit "bonjour, c'est vous qui partez? Il faut qu'on parle" Il à dit tout ça plus courtoisement bien sur mais je fais court. Et après avoir discuté quelques temps, il me dit "vous êtes compétente pourquoi vous voulez partir, moi je veux vous garder bla bla bla..." en gros.

Et dans l'heure qui suivait, ma démission était déchirée et je repartais pour un tour.

Bien sur je lui ai fait part de tous mes griefs et des raisons de ma démission donc il sait à quoi s'attendre, si il n'y a pas de changement pour moi et mes collègues, je m'en vais, et je ne serais pas seule je pense (faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis!)

Bref plus de soucis d'argent mais un boulot sur la sellette pour au moins 3 mois, après on verra où la vie et ses opportunités nous mènerons...

voila vous savez tout, bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité