Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
2 mai 2008

vide-grenier du 1er mai

Pas grand chose à dire de plus qu'hier au sujet du vide-grenier, juste quelques photos...

vide_grenier

Arrivée sur les 7h00 du matin (dur dur) après s'être fait contrôlé par les gendarmes entre chez nous et le lieu du vide-grenier. On habite à 3min à pied mais on a dû prendre la voiture pour les cartons et M. à dû souffler dans le ballon à 6h50 du matin (on sait jamais!)... Sont fous ces gendarmes!

Bref après ça déballage et installation puis c'est parti...

Bilan de fin de journée: Bonne journée bien que froide, une seule averse et pas mal de trucs vendu! Je ne repart qu'avec un carton et une boite à chaussure! Va falloir que je refasse le plein pour les prochains vide-grenier. Seulement 5€ de dépensé et tout le reste dans la tirelire!

Voilà mes deux trouvailles:

vidgrenier

Un morceau de tissu façon toile de joui et une boite vide (malheureusement) de shokobons pour ranger des bidouilles!

... voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MOI AUSSI JE MES UIS FAIT ARRETER DIMANCHE PAR LES GENDARMES QUI VOULAIENT ME FAIRE SOUFFLER MAIS QUAND ILS ONS TVU MON CHARGEMENT ILS ONT LAISSE TOMBE ET DE PLUS J'EN CONNAISSAIS UN QUI M'AS FAIT LA BISE<br /> ET AU VIDE GRENIER J'AVAIS UN JEUNE GENDARME QUI AVAIT UN STAND EN FACE DE MOI <br /> MAIS CE FUT UNE BONNE JOURNEE J'ai bien vendu et j'AI ACHETE DEUX GRANDS SANTONS PROVENCAUX DE 32CM<br /> A +
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité