21 mars 2008

Ma création...

Sortie tout droit de mon imagination cette petite couverture pour bébé. En fait je l'ai faite pour ma meilleure amie qui est enceinte de presque 5 mois. C'était dans un colis surprise pour son anniversaire. Ça lui a beaucoup plu. Voilà quelques détails: C'est une petite couverture en éponge d'un coté et polaire de l'autre pour les froidures de l'hiver (bien que ce bébé doive naître en août). Le contour et fait de biais éponge vert tout comme la bande sur le devant (pour mettre un peu couleur). A part ça, je ne... [Lire la suite]
Posté par titabrico à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mars 2008

Les fameuses étagères:

En fait, ce sont des boites de bouteilles de vin que j'ai récupéré dans des caves à vin. Je les ai ensuite peintes avec de la peinture acrylique basique en tube puis vernies à la bombe. C'est pas le grand luxe mais c'est coloré pratique et surtout pas trop cher. A part ça, j'ai vu que j'avais déjà eu quelques visiteurs! ça fait plaisir et en même temps ça fait tout drôle. N'hésitez pas à me laisser des messages si vous avez des questions ou juste des commentaires. Je tâcherais d'y répondre. A bientôt.
Posté par titabrico à 13:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mars 2008

Premier post "Bicolage"

Bon alors ce soir j'en avais marre d'avoir plein de bazar sur mes étagères dans ma salle de bain... ça traîne tout partout brosse, coupe ongle, pince à épiler... Du coup j'ai décider de réutiliser des petites boites de coton tiges que j'avais gardée. Mais des boites de coton tige c'est plutôt moche comme ça, d'où l'idée de les recouvrir avec du papier de soie coloré pour égayer et décorer un peu tout ça (et en même temps cacher un peu la misère). Du coup un pti coup de décopatch, trois coups de ciseaux et de l'huile de... [Lire la suite]
Posté par titabrico à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2008

Bonsoir!!!

J'ai tellement de choses à vous raconter!!! Tout d'abord "Ispilu"... Ispilu (se prononce ichpilou) c'est du basque, ça signifie "étoile", je ne suis pas très originale, mais j'ai décidé d'en faire mon emblème. Pourquoi en basque? Ça c'est l'influence de M. Ispilu (que je nommerais Pilou sur ce blog) qui est fan de cette région (une partie de sa famille y vit) et qui souhaiterais pourquoi pas un jour y habiter! Voilà pour la signification du titre du blog.
Posté par titabrico à 21:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mars 2008

C'est décidé !

Ca y est c'est décidé, aprés avoir longuement hésité je me lance! Je créé MON blog. J'ai longtemps surfé anonymement sur beaucoup de blogs que je trouvais vraiment bien fait et super interessants, et je me suis dit "pourquoi pas moi?"... Sur cet espace privé et public à la fois, je vais tenter de vous faire partager ma passion pour le bricolage et toutes les activités manuelles en général. Un petit peu de ma vie quoi. Dans mon prochain post je vous expliquerais pourquoi "ispilu" (prononcer iCHpilOU).
Posté par titabrico à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]