Ça y est!!! Je l'ai... une nouvelle machine à coudre!

Et elle est trop top! Maintenant les machines font tout toutes seules!!!! C'est terrible! Elle propose 70 points, et je suis obligé d'avoir un pupitre accroché à la machine pour me rappeler de tous les points. Mais c'est super pratique. Elle fait pleins de points élastique dont la couture plate trop pratique pour les T-shirts!

P6010022

J'ai déjà pu tester une infime partie de ses capacités et j'en suis très contente! Bon j'ai quand même eu un petit pincement au coeur quand j'ai laissé ma vieille Singer chez le marchand pour repartir avec celle-là. Mais pas de regrets pour la réparation ( à part les 115€ de révisions que j'ai payé juste avant qu'elle tombe en panne), parce que le vendeur m'a expliqué pourquoi elle n'était pas réparable.

En fait Singer ne fabrique plus de machine, ils achètent des stocks et mettent leur marque dessus. Du coup, pour les anciens modèles comme la mienne (qui était une "vraie" Singer) ils n'ont plus les pièces pour réparer. Donc voilà, je suis repartie avec un Brother "innov'is 30" électronique.

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas pu résister, elle a déjà servie!