Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
31 mai 2011

Petit pantalon d'intérieur

Bonsoir,

Je profite d'avoir un peu de temps tranquille (en même temps à cette heure là, tout le monde est censé dormir). Je vous montre le fameux petit pantalon d'intérieur taillé pour Pilou... Qui est déjà un peu juste (il grandit trop vite cet enfant!).

P5210009

P5210008

Je me suis bien appliqué à joindre les rayures au niveau des coutures. J'ai utilisé du jersey rayé tout doux pour les jambes, et un jersey marine assorti pour la ceinture et les bracelets de chevilles. C'est super agréable à porter apparemment et ça permet de faire tous les mouvements qu'on veut quand on est à la maison! A cet àge là c'est important. Bon, je lui ai remis ce matin et c'est déjà un peu juste. Il va falloir que j'agrandisse le patron (maison) avant d'en refaire. Je projette de lui faire un pyjama de "grand". J'utiliserais mon patron Citronille 'Donald' pour le haut et mes jerseys "ooga Booga".

Bref, dès que je trouve la machine à coudre de mes rèves je m'y remets... ça me manque trop!

En attendant je recycle des vieux T-shirts... Oui encore un nouveau projet!

Comme on va bientôt emménager dans NOTRE appartement, Pilou aura une nouvelle chambre, et dans celle-ci, j'aimerais qu'il ait un beau tapis. Et en cherchant le tapis de mes ses rêves, je suis tombé en amour devant ça :

il_fullxfull

C'est fait maison avec des vieux T-shirts recyclés, coupés, tressés et assemblés à la machine! C'est trop classe et facile d'entretien... Bref, j'en veux un et je sais comment faire, alors j'en aurais un!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui, je me doutais que tu réagirais sur les rayures!!! Le prochain n'en aura pas, notmalement.
F
ah !!! C'est pour faire ça les vieux T shirt !!! Je regarderai si j'en ai mais j'ai fait le tri il n'y a pas longtemps ! Sinon il est mignon ce p'tit pantalon... rayé, pour la tradition.
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité