Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
22 mai 2011

Des pops cakes

Moi aussi j'ai été contaminé!!! Et comme hier, on fêtait le premier anniversaire de Pilou, c'était l'occasion rêvée!!!!!

Du coup je me suis lancée avec ce que j'avais sous la main, et ça a fait fureur. Je trouve ça super joli, mais un peu sucré. Les prochaines recettes j'essayerais avec de la crème fouettée au lieu du nut**la pour lier le gâteau, et avec du gateau maison au lieu de madeleines du commerce. Mais là j'étais pressée donc systême D.

P5210022

petite assiette de 1 an avec bougie et tout!

Bien sur, Pilou n'a pas pu gouter à toute ces jolies petites choses (trop petit, trop allergique encore...). Mais il s'est quand même régalé du tiramisu aux cookies chocolat, et de la salade de fruit! Il a eu le droit à 2 goûters, et ça lui a bien plu!

Bref, un chouette premier goûter d'anniversaire. Un Pilou bien gâté, et pleins de bonnes choses à manger.

Prochaine occaz'... Mariage ou Crémaillère... ou les deux!?

Quelques liens pour les pops cakes quand même:

un petit tuto pour les faires, et des idées de déco,

Le site de Bakerella, la référence pour toutes ces petites choses sucrées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait une jolie balade sur votre blog , bonne continuation et joyeux anniversaire Pilou !
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité