Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
20 mai 2011

un long moment!

Encore un long moment sans vous donner des nouvelles...

Mais bon, j'ai quelques excuses. Un pti bout un peu malade, de la couture et du tricot a gogo,et pleins de démarches à faire.

Coté couture, une petite tribu de maman baleines et leurs bébés pour l'association des prémas vosgiens. Parceque j'ai le temps et que c'est une bonne idée!

P5120008

Ensuite, je me suis lancé dans un grand projet tricot. Je fais un plaid pour le noël de ma maman... à l'aiguille circulaire n°4,5, et avec pleins de motifs et de troutrous! J'ai presque fini la taie de coussin assortie (pour m'entrainer)! Et après j'ai 12 carrées fleuris à tricoter, assembler, et broder! Heureusement que j'ai jusqu'à noël...

42_2

modèle gratuit trouvé sur DRops design

J'ai aussi tricoté à fond pour termier un petit gilet en 18/24 mois pour Pilou, parce que sinon il ne pourra jamais le porter! Je lui ai cousu un petit pantalon de jogging super confortable pour la maison (modèle maison à partir d'un pantalon du même style), et j'ai coupé une autre gigoteuse... Seulement, ma machine à coudre ne veut plus. Je crois que c'est la fin pour elle, il va falloir que je casse mon porte-monnaie. Donc je vous mets des photos de tout ça dès que je trouve le temps de les faire, et dès que j'ai de quoi coudre de nouveau.

Bon allez je vous laisse, il faut que j'aille préparer des petites gourmandises pour le premier goûter d'anniversaire de Pilou demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité