Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
6 juin 2010

Pea-pod 2

Bon, on s'est promis avec M. Pilou qu'on ne mettrais pas de photos de notre bébé sur le net, donc vous ne pourrez pas voir sa bouille. Mais je voulais quand même vous montrer que le pea-pod que j'ai tricoté avant sa naissance ne nous est pas inutile!

C'est même des fois une des seules façon d'arriver à le poser dans son lit/nacelle sans qu'il ne se réveille pour chougner parce qu'il n'est plus au chaud ou maintenu comme dans nos bras... et ça marche! En plus ça tient chaud.

pea_pod_in_use

Comme vous avez pu le voir, j'ai dû coudre une doublure de jersey (j'en ai eu pour 10min avec ma surjeteuse), c 'est à peu près tout ce que j'ai fait en couture depuis la naissance de Noé.

Bon faut que j'y aille, c'est l'heure de la tétée du bébé! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité