Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
13 février 2010

Un autre en-cours

P2110003

Un autre en-cours dont je ne vous avait pas parlé parce que je l'ai récupéré il y a peu de temps! Oui c'est un gilet que j'avais demandé à ma mamie de me tricoter pour un Noël il y à 5 ans et que je n'ai jamais revu! Donc la dernière fois que je me suis rendue chez elle je l'ai récupéré pour le finir parce qu'il me plaît toujours autant... Bon je n'avais plus que les manches à tricoter et la bordure du devant à faire après assemblage donc je ne pars pas de zéro. En plus c'est de la grosse laine avec de grosse aiguilles donc ça va vite! Voilà le fameux en-cours depuis 5 ans..

Le plus long en-cours vu ici!

P2110002

Bon bah je n'ai plus qu'à assembler... C'est la partie qui me rebute le plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité