Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
28 janvier 2010

Mon coin

Je vous avais promis une petite photo de mon coin couture alors voilà:

P1150032

Bon ce n'est pas encore complètement aménagé puisque l'armoire bleue que vous voyez au premier plan va déménager dans la chambre de Pilou bientot. Du coup, je vais déplacer des étagères pour y caser mes tissus qui sont actuellement dans la future chambre de pilou... Bref c'est pas terminé. Je vais aussi essayer de me procurer de quoi ranger mes bobines et mes rubans...

Mais j'ai un coin couture qui ne gène personne et où je peux tout laisser sorti pour m'y mettre quand je veux! Enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ton coin couture !!! Moi mon coin couture c'est la table de la salle ! Pas très pratique mais j'espère que je pourrais bientôt m installer dans une des nouvelles chambres!
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité