Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
18 mai 2008

Couture du jour

Mes créations du jour:

Une petite trousse fourre-tout pour mettre dans un sac et éviter que toutes nos petites choses se ballade à gauche à droite. C'est toujours utile!

trousse

Tissu commandé chez Papa pique et Maman coud (j'adore), le même que celui de mon sac du moment mais pas enduit. Pour coudre la fermeture (et pour la trousse en général) j'ai pris modèle sur ce tuto mais la mienne est bien plus petite. Je compte en faire d'autres pour offrir ou vendre au choix.

Deuxième "oeuvre" du jour, un autre sac à commission dans les tons rose cette fois ci.

Sac___commission_2

Je ne suis pas encore complètement satisfaite de moi, mais je m'améliore un peu plus à chaque fois. Le prochain sera le bon!

Voilà pour aujourd'hui... Encore une fois, si vous voulez le patron, ou un kit de création, ou encore carrément un sac tout fait, c'est tout à fait possible, il suffit de demander. Je tiens à préciser que je ne fait pas que des sacs à commission, je suis aussi tout à fait capable de faire des sacs à main ou des trousses, des sacoches ou des vêtements... Voili voilou ! Bonne soirée à toutes

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas !! Je me laisserai peut etre tenter par un kit un de ces jours histoire d'essayer !! En plus me suis fait offrir une MAC pour la fete des momans ! Pas encore réussi a m'en servir mais sa viendra !! bise !
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité