Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
3 avril 2008

j'y vais ou j'y vais pas???

En ce moment dans ma tête ça fait ça: "ça y est je sais!! j'ai décidé! c'est sûr... oui mais... non je ne suis plus sûre... mais si c'est bon je suis sûre! hum non! si! non! si!"    "aaaahhhh"MademoiselleOmNHdef_1Couv

Bon ce soir en tout cas je suis sûre, on verra bien demain!?

Et quand j'aurais pris ma décision je vous tiens au courant. En attendant j'ai bien avancé dans mes révisions et j'y crois! Ma philosophie c'est "j'ai réussi l'écrit alors pourquoi pas l'oral? hé!"

En dehors de ça côté bricole rien de neuf (trop naze en ce moment) mais j'ai des idées pleins la tête, et promis demain je vous parle de la fameuse photo! kesskecé?

allez Bonne soiréeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité