Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
31 mars 2008

Mon dimanche

Bon personne n'a rien fait ce dimanche pluvieux?

Moi si, j'ai bricolé! Ça vous surprend?

Alors voilà mes exploits: une petite trousse à tout pour les sacs à mains de filles (on en a toujours besoin).

Pti_pochon

Tricoté avec un reste de coton rouge, puis assemblé et enfin boutonné! Bon j'ai pas tout fait hier hein! C'est une petite pochette que j'avais déjà commencée il y a un an environ. Je n'avais plus qu'à l'assembler et mettre le bouton.

Pince_jean

En plus de ça, j'ai aussi fait des pinces à mon nouveau pantalon (cadô de M.) parce que j'ai les fesses un peu trop rebondies pour les tailles standard. Bon j'ai déjà fait mieux, mais j'avais la flemme de défaire toute la ceinture puis tout ré-assembler après. Je l'ai fait une fois et c'était super galère alors tan pis. C'est discret quand même. Par contre je m'y remet ce soir pour faire les ourlets! Il va falloir que j'enlève au moins 2Ocm! Je suis vraiment petite. Ou bien les pantalons sont trop longs... Qui sait... Bref, voilà le résultat d'un dimanche pluvieux.

Et vous alors? qu'avez vous fait de cette journée?

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité