Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
21 mars 2008

Ma création...

Sortie tout droit de mon imagination cette petite couverture pour bébé.

Couverture_b_b__Fanny__2_

En fait je l'ai faite pour ma meilleure amie qui est enceinte de presque 5 mois. C'était dans un colis surprise pour son anniversaire. Ça lui a beaucoup plu. Voilà quelques détails:

couv_fanny

C'est une petite couverture en éponge d'un coté et polaire de l'autre pour les froidures de l'hiver (bien que ce bébé doive naître en août). Le contour et fait de biais éponge vert tout comme la bande sur le devant (pour mettre un peu couleur).

A part ça, je ne sais ce qu'il en est chez vous mais ici ce sont de véritables giboulées!!! Beau, pas beau, grêle, soleil, déluge, beau... Il faut bien viser quand on a des courses à faire!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais je la connais cette couverture!!! Elle est trop belle!!! Merci beaucoup encore! Je viens de découvrir ton blog ( je ne savais pas que tu en avais un mais j'ai des indic' bien renseignés) et ça me donne des idées de couture... Le problème c'est que moi je n'ai pas le talent pour faire tout ça! Mais je me lancerai quand même, qui ne tente rien n'a rien! bisous
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité