Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
19 mars 2008

Premier post "Bicolage"

Bon alors ce soir j'en avais marre d'avoir plein de bazar sur mes étagères dans ma salle de bain... ça traîne tout partout brosse, coupe ongle, pince à épiler... Du coup j'ai décider de réutiliser des petites boites de coton tiges que j'avais gardée.

Mais des boites de coton tige c'est plutôt moche comme ça, d'où l'idée de les recouvrir avec du papier de soie coloré pour égayer et décorer un peu tout ça (et en même temps cacher un peu la misère).

P3190023

Du coup un pti coup de décopatch, trois coups de ciseaux et de l'huile de pinceau et voilà le résultat:

P3190028 P3190026 P3190030

Et voilà!! 2 petites boites colorées et acidulées pour décorer et ranger mes petites affaires.

r_cup__boite__5_

bon en fait j'en ai fait trois.

Dans un prochain post je vous montrerais mes étagères (récup' elles aussi).

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité