Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
19 mars 2008

Bonsoir!!!

J'ai tellement de choses à vous raconter!!!

Tout d'abord "Ispilu"... Ispilu (se prononce ichpilou) c'est du basque, ça signifie "étoile", je ne suis pas très originale, mais j'ai décidé d'en faire mon emblème. Pourquoi en basque? Ça c'est l'influence de M. Ispilu (que je nommerais Pilou sur ce blog) qui est fan de cette région (une partie de sa famille y vit) et qui souhaiterais pourquoi pas un jour y habiter!

Voilà pour la signification du titre du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et ravie de découvrir ton blog! Je suis dans la même aventure que toi pour le swap écolier vintage! A bientôt!!
L
ma fille vit dans le pays Basque. Elle a tout planté chez nous pour s'installer la bas et je crois qu'elle est pas prête de revenir. l'occasion pour nous d'y aller en vacances
... iCHpilOU ... (ispilu)
Publicité
... iCHpilOU ... (ispilu)
Archives
Newsletter
Publicité